Icono InstagramIcono FacebookIcono TwitterIcono Youtube
Logotipo Txingudi Online

Jazz aux Variétés – 21 novembre – 21h

14 noviembre, 2013

 

Jazz aux Variétés – 21 novembre – 21h

14/11/13. CubanO’bop Collective ! ou la rencontre transfrontalière de musiciens du Sud et du Nord du Pays Basque!

Les Variétés, dans le cadre de la Saison culturelle, vous proposent une soirée Jazz le jeudi 21 novembre à 21heures avec un répertoire original composé de musiques cubaine, latine et jazz, des musiques écrites par Jon Urrutia et des morceaux du répertoire de Ray Baretto, Danilio Perez et Horace Silver.

Ce quintet, formé pour l’occasion, accueille le trompettiste Américain Josiah Woodson. Gagnant d’un Grammy Award en tant que sideman (Beyoncé: “Love on Top” 2013) ; Josiah Woodson joue également de la flûte et de la guitare ! Le Boston globe, journal de Boston, qualifie son jeu de « remarquable ». Il joue actuellement avec le groupe Superpower Horns de New York avec lequel il a écrit et enregistré le dernier album de Beyoncé.

A l’initiative du projet, Stéphane Barbier, saxophoniste à la sonorité puissante, proche de celle de Dexter Gordon, un musicien au sens indéniable du swing et des harmonies, au phrasé sûr… et Jon Urrutia Monnot un pianiste franco-espagnol qui vient de sortir son nouvel album enregistré a New-York.

Direction : Stéphane Barbier (sax tenor) et Jon Urrutia (piano) avec Josiah Woodson (trompette), Juan Luis Castano (batterie) et Julio Andrade (basse)

Tarifs : 9€ – Carte privilège : 5€ – Renseignements : 05 59 48 23 51

Cinéma Théâtre « Les Variétés » – 10 rue du Théâtre 64700 HENDAYE

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *